Pension canine

La Pauberthilaine
Chien Dans Hammac

Pension canine

La Pauberthilaine
Bruno Chabert Et Chien Assis

À la Pauberthilaine, nous accueillons toutes les races de chiens, petits et grands. Ceux-ci sont logés dans de grands boxes individuels aménagés afin de leur offrir le plus grand confort. Chauffés en hiver, les boxes sont équipés d’une niche et/ou d’une tablette. Ils sont également dotés d’une porte qui donne accès aux différents parcs du chenil où nos pensionnaires peuvent s’ébattre et se détendre en toute quiétude lors des sorties quotidiennes.

Installation déclarée en Préfecture et contrôlée régulièrement par la Direction Départementale des Services Vétérinaires. Proximité d’une clinique vétérinaire.

Une journée de chien à La Pauberthilaine

Bonjour, je me présente, mon nom est Sam. Je suis pensionnaire à La Pauberthilaine et je ne m’en lasse pas ! Dès que mes maîtres ont besoin d’un peu de liberté, ils me confient à Bruno Chabert pour mon plus grand plaisir. Je vais vous expliquer comment se déroule une journée type dans cette pension canine et féline hors du commun et vous comprendrez pourquoi.

Reveil
7h : Bruno nous rend visite. Quand je dis nous, je veux dire tous les pensionnaires, chiens et chats, pour vérifier que nous nous portons bien et que nous avons passé une bonne nuit. C’est toujours l’occasion d’une petite caresse et ça nous met en forme pour la journée entière…
Ballade Matin
7h30 – 9h30 : C’est véritablement le début de la journée. Les trappes d’accès aux différents parcs s’ouvrent et tandis que nous allons nous dégourdir les pattes, Bruno en profite pour nettoyer les boxes, ramasser les gamelles pour les passer au lave-vaisselle et rincer les écuelles d’eau…
Soins
9h30 – 10h : Soins. Pour les toutous souffrant d’une maladie ou qui ont un petit bobo, c’est l’heure du médicament ou du changement de pansement. Bruno est aux petits soins pour ses patients qu’il surveille encore plus amoureusement que les autres, et ce n’est pas peu dire…
Defoulement
10h – 12h : C’est le moment du défoulement ! Avec deux ou trois copains de chambrée avec lesquels j’ai des affinités, nous nous ébattons et faisons gentiment les fous dans l’enceinte de la pension. Qu’est-ce-que c’est bon de pouvoir se dégourdir les papattes et s’amuser sans risque…
Repas Midi
12h : Miam ! Distribution du repas pour ceux qui mangent en plusieurs fois et repos pour tout le monde. Ici, c’est un peu chacun sa popotte… Certains de mes camarades mangent ce que leurs maîtres ont apporté pour eux. Moi, je me régale des excellentes croquettes de l’ami Bruno.
Apres Midi
14h/14h30 – 18h : Petite ronde, ch’tite caresse, vérification de la prise des repas, de l’eau et du comportement (si l’un d’entre nous fait un coup de « calgon », Bruno en parle à son propriétaire et le dirige éventuellement vers un éducateur de sa connaissance) et sorties alternées par petits groupes.
Repas Soir
18h30/19h : Re-miam ! Repas pour tout le monde ! Mais attention, ce n’est pas systématiquement le même repas pour tous. Avec l’expérience et la connaissance des produits, Bruno est capable de conseiller les croquettes appropriées à un problème particulier. Le paradis je vous dis.
Nuit
Après une journée aussi bien remplie, l’heure est venue d’aller tous faire un gros dodo plein de beaux rêves… Bonne nuit !
La Pauberthilaine Vue Du Ciel

Tarifs

Quelle que soit sa taille, nous apportons le même soin à chacun de nos pensionnaires. C’est la raison pour laquelle nous appliquons un tarif unique pour les chiens. Les séjours sont facturés du premier jour quelle que soit l’heure d’’arrivée au jour du départ. Celui-ci est offert si le départ a lieu avant 13h.

Nourriture

Pour la nourriture de nos amis chiens, nous avons choisi de faire confiance aux marques leaders du marché : Royal Canin, Nutram,  Brit et Brit Care, qui nous fournissent une large gamme professionnelle.

Logo Nutram Royal Canin Logo Brit Brit Care

Les croquettes distribuées par nos soins sont de très bonne qualité, composées d’au moins vingt-cinq pour cent de viandes hautement digestibles.

Pension la Pauberthilaine

La Pauberthilaine / Bruno Chabert
Vannans
01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
Tel : 04 74 04 06 84

La Pauberthilaine
Bruno Chabert

Vannans
01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne

Tel : 04 74 04 06 84

Nous contacter ou laisser un avis

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous souhaitez réserver ?

Rendez-vous sur notre formulaire de réservation pour effectuer votre demande et nous en dire plus sur votre animal de compagnie.