Pension féline

La Pauberthilaine

Pension féline

La Pauberthilaine
Slide Pension Feline La Pauberthilaine
Boxes Chats La Pauberthilaine

À la Pauberthilaine, nos amis les chats sont accueillis comme de véritables petits princes. Matous et minettes disposent de boxes individuels chauffés avec tablettes hautes et griffoirs. Bien à l’abri derrière une large baie vitrée, les petits félins sont au calme mais peuvent néanmoins jouer les curieux en surveillant les allers-et-venues des autres occupants de la maison en toute sérénité.

Installation déclarée en Préfecture et contrôlée régulièrement par la Direction Départementale des Services Vétérinaires. Proximité d’une clinique vétérinaire.

À la Pauberthilaine, chat va fort !

Pension Feline La Pauberthilaine

Nos amis les chats aiment leur intimité, leur tranquillité et par dessus tout, ils apprécient l’hygiène.

Tous les matins, c’est grand nettoyage. Après les litières, soigneusement renouvelées, les boxes sont passés à l’aspirateur et lavés ; les gamelles sont rincées et de nouveau remplies d’eau et de croquettes.

Tout au long de la journée, les minous ont la possibilité de se promener dans la pièce qui abrite leurs boxes.

Début juin 2016, un nouvel espace spécialement dédié à leur confort sera ouvert en mezzanine. Ils pourront s’y détendre en toute quiétude, se faire les griffes sur des griffoirs et sur des arbres à chat, et se lover sur un canapé.

Exterieur Pensioin La Pauberthilaine

Tarifs

Quelle que soit sa race, nous apportons le même soin à chacun de nos pensionnaires félins. C’est la raison pour laquelle nous appliquons un tarif unique pour les chats. Les séjours sont facturés du premier jour quelle que soit l’heure d’arrivée au jour du départ. Celui-ci est offert si le départ a lieu avant 13h.

Nourriture

Pour la nourriture de nos amis chats, nous avons choisi de faire confiance aux marques leaders du marché : Royal Canin Chats, Nutram, Brit et Brit Care, qui nous fournissent une large gamme professionnelle.

Les croquettes distribuées par nos soins sont de très bonne qualité, composées d’au moins vingt-cinq pour cent de viandes hautement digestibles.

Nous contacter

Cropped Favicon.pngPension la Pauberthilaine

La Pauberthilaine / Bruno Chabert
Vannans
01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
Tel : 04 74 04 06 84

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pension la Pauberthilaine

La Pauberthilaine / Bruno Chabert
Vannans
01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
Tel : 04 74 04 06 84